7ème édition de la saison du raisin à la commune Cherrate (Bouznika)

7ème édition de la saison du raisin à la commune Cherrate (Bouznika)

L’Association « pionniers pour le développement du secteur viticole » organise, du 7 au 9 septembre à la commune Cheratte (Bouznika), la 7ème édition de la saison du raisin, en partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime.
Cette manifestation, organisée en collaboration avec la préfecture de Bouznika, sera marquée par la participation de plusieurs exposants représentant les différents intervenants dans le secteur viticole et de la mécanisation agricole, indique un communiqué de l’Association, ajoutant que plus de 50.000 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous.
Plusieurs activités culturelles, artistiques et sportives sont programmées en marge du festival, notamment des colloques scientifiques, une caravane médicale et des spectacles de Tbourida (fantasia).
La saison du raisin de la commune Cherratte a été lancée en 2003 pour faire connaître les potentialités du secteur viticole, l’une des principales activités agricoles de la région avec une superficie avoisinant 1200 ha.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *