Dakhla : la ville s’ouvre sur le marketing international

Dakhla : la ville s’ouvre sur le marketing international

La ville de Dakhla attire les regards des économistes du 7 au 14 février dans le cadre de la 6ème édition des Journées internationales du marketing de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech. Cette manifestation se tiendra avec la participation d’étudiants, de chefs d’entreprises et de professeurs de 22 pays. Encadrées par des professeurs marocains et français, ces journées s’inscrivent dans le cadre des activités culturelles para-universitaires animées par les étudiants de l’Université Cadi Ayyad.
Selon un communiqué du comité d’organisation, ces journées se tiendront sous le thème «Contribution du CRM (Customer Relationship management/Gestion des relations clients) à la performance de l’entreprise dans les provinces du Sud du Maroc». Les participants à cette édition, qui regroupe 31 universités des 5 continents, 50 professeurs de marketing, 350 étudiants en master des sciences de gestion et plus de 200 chefs d’entreprises, débattront de cinq pratiques sectorielles du CRM et de e-CRM. En l’occurrence le tourisme, la pêche maritime, la conserve animale, l’agriculture et l’artisanat.
Les secteurs retenus pour cette manifestation représentent les activités phares dans la région qui se distingue par sa vocation touristique et agroalimentaire. A travers cette manifestation scientifique, les organisateurs ambitionnent de permettre aux étudiants d’organiser et d’animer de telles rencontres voire de faire des exposés en les encourageant à aborder des thèmes d’actualité et à mettre en lumière leur compétence et savoir-faire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *