Le PJD lance sa caravane «Al Misbah»

Cette caravane qui doit prendre fin le 31 mars vise, selon un document remis à la presse par les organisateurs, à informer l’opinion publique sur l’expérience du groupe parlementaire du PJD, ses modes de travail, son bilan et « entretenir le dialogue avec les citoyens pour examiner les problèmes qui se posent et leur trouver les solutions appropriées ».
Intervenant lors de la séance inaugurale de cette manifestation qui s’est déroulée en présence du Secrétaire général du parti, Saâdeddine Otmani, Mohamed Zouiten, Secrétaire provincial de cette formation, a souligné que cette initiative a pour but de renforcer la communication avec les citoyens et constitue «une occasion pour débattre des problèmes qui se posent au niveau de la préfecture de Salé en ce qui concerne particulièrement, le manque d’infrastructures et d’espaces réservés à l’action associative».
Il a ajouté que «le programme de mise à niveau de la ville de Salé connaît un retard et a formulé l’espoir que le projet d’aménagement de la vallée du Bouregreg soit une source de progrès et de développement pour les habitants de la cité».
De son côté, le Secrétaire régional du parti, Abdessalam Belji a relevé que l’objectif visé par l’organisation de cette rencontre est de toucher les habitants des différentes régions du pays et de promouvoir la gestion de la chose publique locale en analysant les problèmes qui se posent et leur trouver les solution adéquates.
Le programme de cette caravane comprend des rencontres avec des jeunes et des habitants des quartiers et localités de Shoul, Sala El Jadida, Tabriket et Laayayda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *