Marrakech: 8000 visiteurs attendus au Salon « International Security and Fire Exhibition »

Marrakech: 8000 visiteurs attendus au Salon « International Security and Fire Exhibition »

La 1ère édition du Salon «International Security and Fire Exhibition (ISAFE)», une manifestation dédiée aux nouvelles technologies du secteur de la prévention, de l’urgence et des services de secours, sera organisée à l’esplanade de la Mamounia à Marrakech du 19 au 22 février prochain avec la participation de 150 sociétés opérant dans le secteur.

Initiée par International Exhibitions and Conferences (IEC), une société spécialisée dans l’organisation de salons professionnels, cette manifestation d’envergure internationale s’inscrit dans l’action globale du Bureau arabe de la protection civile et des secours. Ce dernier vise à promouvoir la culture de la prévention et de la gestion des risques au sein des pays membres à travers le partage d’expériences et la mise en place de fonds de solidarité destinés à faire front commun face aux catastrophes.

L’ISAFE ambitionne de devenir une véritable vitrine des nouvelles technologies de la prévention, de l’urgence (véhicules, engins équipements de lutte contre les incendies, la cynophilie, les moyens aériens, les transmissions industrielles du secteur, santé et sécurité du travail, et la sûreté et Sécurité des espaces publics et privés), ainsi qu’une plate-forme annuelle de rencontres et de débats au service des opérateurs du secteur.

Selon les organisateurs, plus de 8.000 visiteurs professionnels issus d’Afrique, du Maghreb et du Moyen-Orient sont attendus pour cette 1ère édition.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *