Marrakech : Almazar annonce ses enseignes de renom

Marrakech connaîtra prochainement l’ouverture du Mall «Almazar» qui aura un impact commercial rentable pour la ville et sa région. Se basant sur ce constat, les responsables de l’entreprise initiatrice du projet «Best Real Estate Gestion» ont récemment organisé une conférence de presse pour dévoiler les enseignes commerciales clientes à Almazar. Ainsi, plus de 80 grandes marques en provenance de plus d’une dizaine de pays seront implantées au sein de ce projet d’envergure qui a coûté une enveloppe estimée à 500 MDH.
Le centre commercial Almazar se situe dans la zone touristique de l’Aguedal à Marrakech. Une zone développée par la société «Medz», se trouvant sur l’extension de l’avenue Mohammed VI. Toutefois, le chantier d’Almazar est en cours d’achèvement. Près de 100.000 m² ont été construits, dont 30.000 m² constituent une surface commerciale étalée sur 3 niveaux. Plus de 100 enseignes, un Food Court de 20 points de vente, ainsi que 4 restaurants sont désormais prêts à accueillir les propriétaires. Egalement, un hypermarché «Carrefour» de 6000 m² fera partie des magasins d’Almazar. L’ensemble des magasins sont livrés sans finition, pour que chaque enseigne puisse aménager son espace selon ses propres standards commerciaux. La société engage un contrat de location et non de vente avec les enseignes clientes au projet afin de maîtriser les démarches marketing pour le centre Almazar.
Samia Kabbaj Douiri, directrice générale de l’entreprise «Best Real Estate Gestion», a déclaré à ALM : «Nos objectifs sont désormais atteints. En termes de travaux, nous maintenons actuellement notre planning pour l’ouverture d’Almazar à la fin de cette année. Jusqu’à aujourd’hui, nous sommes à 100 % des gros œuvres. A partir du 1er juillet, nous livrerons les locaux aux enseignes internationales, tout en continuant à travailler sur les finitions de l’ensemble des locaux d’Almazar». Et d’ajouter : «Nous sommes arrivés à 80% de commercialisation des locaux dédiés aux magasins. Sur 30 000 m², 25 000 m² ont été légués aux enseignes à grandes marques internationales. Les 5000 m² restent à finaliser d’ici la fin de l’année en cours».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *