Meknès : Démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et le trafic de drogue

Meknès : Démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et le trafic de drogue

Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont démantelé récemment, une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et le trafic de drogue, a indiqué une source sécuritaire.
Les éléments de la police ont interpellé les membres de la bande criminelle pour vol avec violence, agression de personnes et leur dépossession de leurs biens sous contrainte, trafic de drogue et de psychotropes et possession d’armes blanches.
La bande criminelle, ajoute la même source, était active dans plusieurs quartiers relevant de la compétence territoriale des 3ème et 10ème arrondissements de la ville.
Le démantèlement de cette bande de malfrats intervient suite à plusieurs plaintes déposées par des victimes ayant subi des actes de vol avec violence, des agressions et ayant été dépossédées de leurs biens et grâce au lancement d’enquêtes et d’opérations de contrôle au niveau de tous les points fréquentés par la bande.
Les prévenus comparaitront devant le parquet général compétent pour « Formation de bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence, usage et possession d’arme blanche, trafic de drogue et de psychotropes et dissimulation d’objets obtenus suite à un délit avec récidive ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *