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Oujda : Inauguration du 3e centre d’appels Adm Value au Maroc

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L’Orien-Call du groupe international Adm Value des centres d’appels a lancé, jeudi 25 mars, son nouveau centre d’outsourcing et de télémarketing à Oujda pour contribuer à l’amélioration des prestations en matière d’offshoring et de promotion de l’investissement dans l’Oriental. Ce nouveau centre ambitionne de dynamiser les services qu’offre la région en matière de télécommunication, grâce à des équipements ultra modernes bénéficiant d’un bassin d’emploi dynamique et adaptable aux besoins de flexibilité opérationnelle. Il est surtout spécialisé dans la vente directe dans les secteurs des télécoms, d’assurance, de banque et de l’énergie. Les nouveaux locaux de l’Orien-Call occupent une superficie de 5700 m2 et ont nécessité un investissement de 18 MDH alors que le chiffre d’affaires du groupe est estimé à 30 millions d’euros pour la fin de l’année courante. En terme d’opportunités d’embauche, ce nouveau centre d’appels prévoie le recrutement de 300 salariés d’ici la fin 2009 et 700 à l’horizon 2011. «Les recrutements se font à partir des demandes formulées auprès de l’ANAPEC et la maitrise d’une bonne fluidité en communication téléphonique», a expliqué Rachelle Ferrand, directrice du centre d’Oujda. «Pour s’assurer des ressources humaines hautement qualifiées et pour se positionner comme fournisseur de solutions de centres de contacts, des formations ciblées sont dispensées à nos téléopérateurs», a-t-elle ajouté en mettant l’accent sur l’importance d’une bonne maitrise de la culture française, des techniques de ventes et de communication. L’objectif étant de faire évoluer les managers du centre, grâce à une formation pointue au management. Spécialisé dans l’offshoring avec émission et réception d’appels, le centre d’Oujda propose des prestations se rapportant aux services clients, à la télévente, la prise de rendez-vous, la qualification de fichiers, le traitement d’e-mail et la saisie d’informations. «Adm Value opère aussi en matière de mise en place et le suivi de centres de contacts multicanaux couvrant tout le cycle de vie de nos clients. L’expertise est appliquée concrètement pour assurer la rentabilité maximum des opérations», a expliqué Claude Briqué, président du groupe.
A signaler que la cérémonie d’inauguration de ce nouveau centre d’appels a été présidée par Mohammed Brahimi, wali de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda Angad en présence d’un parterre d’universitaires et d’hommes d’affaires.

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