Tanger : la révision des listes électorales à l’ordre du jour

Tanger : la révision des listes électorales à l’ordre du jour

L’arrondissement urbain Tanger-Médina a tenu, lundi 4 janvier, une session extraordinaire pour la révision des listes électorales. Présidée par Youssef Benjelloun, président dudit arrondissement urbain, cette session extraordinaire qui a été marquée par la présence du maire de la ville, Samir Abdelmoula, «revêt une grande importance», a précisé M. Benjelloun.
Les travaux de cette session extraordinaire qui se sont déroulés en présence de 41 membres sur un total de 43 avaient au menu un seul point inscrit à l’ordre du jour. Il s’agissait de l’élection des membres de la commission administrative chargée de la révision des listes électorales relatives à cet arrondissement urbain. Le poste du premier représentant de cette commission administrative est revenu à Mustapha Ouariachi du RNI avec 21 voix contre 20 obtenues par l’autre candidat Younès Cherkaoui (MP). Candidat unique au poste du deuxième représentant de cette commission administrative, Mohamed Bekrani du PJD a été élu avec 24 voix sur un total de 33 qui ont voté lors de cette séance élective. Les membres de cette séance élective ont procédé ensuite à l’élection des deux membres suppléants de la commission administrative. Il s’agit de Abdelwahab Touzani (SAP) et Abderrahim Chergui (PAM) qui ont été élus respectivement premier et deuxième membres suppléants de cette assemblée administrative.
Le président de l’arrondissement urbain Tanger-Médina a clôturé les travaux de cette séance par la désignation de Mohamed El Mouden du RNI comme cinquième membre de cette commission administrative, et ce sans avoir recours au vote.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *