Tétouan : Approvisionnement normal du marché

Tétouan : Approvisionnement normal du marché

Le marché local de Tétouan est normalement approvisionné en denrées alimentaires et autres produits depuis le début du mois sacré de Ramadan avec une offre qui dépasse la demande, assure-t-on auprès de la wilaya de Tétouan.
Les produits alimentaires traditionnellement consommés durant le mois sacré sont ainsi disponibles en quantités suffisantes dans la ville, et les instances chargées de la répression des fraudes et du contrôle de la qualité et des prix sont à pied d’œuvre pour barrer la route à toute spéculation.
La Commission provinciale mixte, composée de représentants de différents secteurs tels que la santé, l’hygiène municipale, la répression des fraudes, les sapeurs-pompiers, poursuit ses sorties de contrôle inopinées depuis le début du Ramadan, ajoute la même source. Près d’une trentaine de procès verbaux ont ainsi été dressés notamment pour défaut d’affichage des prix et également suite au prélèvement d’échantillons des produits alimentaires.
La commission, qui a multiplié ses sorties depuis le début de la saison estivale en juin dernier, compte poursuivre cette cadence afin, assure-t-on, de prémunir les citoyens contre toute hausse de prix injustifiée et surtout contre tout produit pouvant nuire à leur santé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *