Société

14ème édition de Dar L’ftour : Coca-Cola Company a distribué 63.500 repas

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Le mois sacré du Ramadan est le mois parfait pour célébrer l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur. A cette occasion, Coca-Cola Maroc a lancé pour la 14ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour.

Lors de la période du mois de Ramadan, The Coca-Cola Company au Maroc a distribué cette année 63.500 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socioculturel local de l’entreprise, et ce en partenariat avec ses embouteilleurs, notamment NABC et SBGS. Pour cette 14ème édition, l’entreprise s’est résolument orientée vers le monde rural. En se réorientant vers ces zones, Coca-Cola Maroc a ainsi pu être présente dans les régions où les communautés sont le plus dans le besoin. «Dar L’ftour est une initiative du Système Coca-Cola au Maroc. C’est-à-dire que c’est une action que nous menons conjointement avec nos embouteilleurs.

C’est grâce à eux et aux associations partenaires que nous avons pu nous concentrer cette année sur les zones rurales. C’est désormais la nouvelle orientation que nous souhaitons donner à Dar L’ftour afin de mettre nos capacités distinctives en termes de logistique notamment au service des communautés les plus démunies. Cette orientation consolide encore davantage la solidarité en tant que valeur ancrée dans l’identité de The Coca-Cola Company au Maroc», explique Loubna Sabir, directrice des affaires publiques, de la communication et du développement durable de The Coca-Cola Company au Maroc.

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