4 ème édition du Grand salon international des pharmaciens du Sud

4 ème édition du Grand salon international des pharmaciens du Sud

L’Alliance des syndicats des pharmaciens du Sud (ASPS) organise les 13 et 14 avril à Agadir la 4ème édition du Grand salon international des pharmaciens du Sud.

Placée sous le thème «l’avenir de la pharmacie au Maroc face aux contraintes économiques et législatives», l’édition de cette année sera marquée par la présence de personnalités éminentes du monde de la santé, notamment la pharmacie, et des représentants des pouvoirs exécutifs. Seront ainsi présents le ministre de la santé, Anas Doukkali, le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, des eaux et forêts, Aziz  Akhannouch, et le ministre de la justice, Mohamed Aujjar, ainsi que le président de la Fédération nationale des pharmaciens, le président du Conseil national de l’Ordre les pharmaciens du Maroc, et des présidents de l’Ordre des pharmaciens de la Guinée  et du Cameroun.

Au menu de cette édition, figurent plusieurs exposés portant sur des thèmes tels que «l’usage rationnel du médicament», «la douleur en rhumatologie: quel traitement ?», «l’hépatite C: conjuguons nos efforts, elle peut être vaincue» ou «les nouvelles approches pour l’optimisation des modèles de gestion de la pharmacie».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *