7ème édition de l’opération Iftar Saem : P&G Maroc distribue plus de 250.000 ftours depuis 2013

7ème édition de l’opération Iftar Saem : P&G Maroc distribue plus de 250.000 ftours depuis 2013

La philanthropie est très présente en ce mois sacré. Procter & Gamble Maroc, a, à son tour, cette fibre. Pour ce Ramadan, P&G renouvelle son opération solidaire Iftar Saem pour la 7ème année.

Pour réussir cette initiative, les employés de la filiale sont, selon les initiateurs, «mobilisés durant tout le mois sacré pour assurer avec cette 7ème édition la distribution de quelque 50.000 ftours (plus de 250.000 ftours distribués depuis 2013) aux personnes en situation précaire : principalement des sans-abri, des familles démunies ou encore des familles de malades soignés à l’hôpital Moulay Youssef et au CHU Ibn Rochd».

Ce sont, au total, huit associations qui, selon la même source, bénéficieront cette année de la campagne. Il s’agit de l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Ladies Circle Casablanca 7, l’Association marocaine de solidarité, l’Association citoyen actif, le Rotary Casa Nord, l’Association Bénévoles Sabil et l’Association marocaine sport et développement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *