A l’occasion de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles : La première promotion de l’école belge de Casablanca mise à l’honneur

A l’occasion de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles : La première promotion de l’école belge de Casablanca mise à l’honneur

Dans le cadre de leur voyage de fin de cursus scolaire, les élèves de sixième année secondaire de l’école belge de Casablanca sont actuellement en voyage scolaire à Bruxelles.

Un séjour riche en rencontres et en enseignements, dans le cadre de prestigieuses invitations officielles ainsi que de journées de découverte des grandes écoles et universités belges. A l’occasion de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les élèves ont été invités par le président du Parlement de la FWB, Philippe Courard, à participer à la cérémonie officielle à l’hôtel de ville de Bruxelles. Les élèves ont présenté leur école et témoigné de leur parcours au sein d’EBM Casablanca.

S’agissant des journées de découverte des grandes écoles et universités de la FWB, les élèves de S6 ont été accueillis par les recteurs des universités et notamment à l’ULB, l’UCL, L’ULG (Université Libre de Liège) et l’UMons, durant une journée complète dans chaque pôle d’enseignement supérieur, pour découvrir la globalité de l’offre proposée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *