Abdelmoula Abdelmoumni reconduit à la tête de la MGPAP

Abdelmoula Abdelmoumni reconduit  à la tête de la MGPAP

Abdelmoula Abdelmoumni a été reconduit à l’unanimité, samedi à Tanger, au poste de président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP), pour un nouveau mandat de deux ans.


La réélection de M. Abdelmoumni s’est déroulée à l’occasion de la première réunion du conseil d’administration de la MGPAP tenue suite au renouvellement d’un tiers de ses membres, a indiqué la Mutuelle générale dans un communiqué, rappelant que ce renouvellement s’est déroulé lors de la 71ème assemblée générale de la MGPAP tenue en juin dernier dans la province d’Azilal sous le thème «Un siècle de mutualité : entre accomplissements et aspirations».

Compte tenu de la conjoncture actuelle où la MGPAP a pu progresser et réaliser un bond qualitatif sur tous les niveaux, la Mutuelle générale a renouvelé sa confiance en la personne de M. Abdelmoumni, qui a été élu président du conseil d’administration pour la première fois en 2009, et ce afin de poursuivre la concrétisation de l’ensemble des chantiers en cours conformément aux Hautes orientations royales, a précisé le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *