ADM : Pas d’inondation sur le réseau autoroutier suite aux récentes intempéries

ADM : Pas d’inondation sur  le réseau autoroutier suite  aux récentes intempéries

Aucune inondation n’a été enregistrée sur le réseau autoroutier suite aux dernières précipitations, a assuré, jeudi, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

«Depuis les récentes intempéries, des images font état de prétendues inondations qui toucheraient plusieurs tronçons du réseau autoroutier national. ADM précise que ces inondations ne concernent aucunement le réseau autoroutier national», a indiqué Autoroutes du Maroc dans un communiqué.

Aucun incident de ce genre ne s’est produit, a souligné la même source qui rappelle que, indépendamment des conditions météorologiques, la sécurité est au cœur de son métier et que la société en fait un engagement et une mobilisation de chaque instant.

Et d’ajouter que ADM s’assure, chaque jour, sur le terrain ou à distance, que les déplacements de ses clients usagers se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité et de confort, relevant que cet engagement permet aux autoroutes du Maroc d’être aujourd’hui quatre fois plus sûres que les routes normales.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *