Agadir : Ouverture de deux nouvelles permanences CNSS

Agadir : Ouverture de deux nouvelles permanences CNSS

Dans le but d’améliorer sa qualité de service, la direction régionale d’Agadir a pris l’initiative d’élargir son réseau de permanences en créant deux autres représentations au niveau des communes Aoulouz et Taliouine à l’instar de celles d’Agdz, Belfaa, Sidi Ifni et Kelaa Megouna. 

Ces permanences s’inscrivent dans le cadre d’une approche de proximité afin de réduire le désenclavement au niveau des zones lointaines et aussi dispenser les assurés des frais  de déplacements à l’agence. Les 15 et 24 octobre 2018, l’agence Taroudant a inauguré successivement la permanence de Taliouine et celle d’Aoulouz.

Les représentants de l’agence vont assurer ces permanences un lundi sur deux au niveau de Taliouine et un mercredi sur deux au niveau d’Aoulouz à raison d’une présence chaque quinzaine. La CNSS signale que les deux représentations ont connu un grand succès dès leur ouverture avec 75 visiteurs au niveau de la représentation d’Aoulouz et 43 clients pour Taliouine. A noter qu’une moyenne de 56 et 32 dossiers ont été réceptionnés respectivement. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *