Ain Leuh: Plus de 1.500 bénéficiaires d’une caravane médicale

Ain Leuh: Plus de 1.500 bénéficiaires d’une caravane médicale

Profitant aux personnes démunies des zones rurales, cette caravane a porté sur des prestations médicales dans diverses spécialités, dont la gynécologie, la dermatologie, la cardiologie, l’odontologie, la pédiatrie, l’ORL et la médecine générale.

Initiée par la délégation de santé d’Ifrane en collaboration avec les autorités locales et l’Association des médecins lauréats du Sénégal, cette opération, qui a connu un franc succès, s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité et du renforcement de la couverture sanitaire au niveau des zones rurales.

Encadrée par un staff médical d’une quarantaine de spécialistes, cette caravane rentre dans le cadre de la politique de promotion du secteur de la santé dans la région d’Ifrane.

Lors de cette opération, il a également été procédé à la distribution de produits médicamenteux au profit des personnes défavorisées d’une valeur de 45.000 DH, ainsi qu’à l’organisation de séances de sensibilisation en matière de santé bucco-dentaire et de l’hygiène de vie en faveur de 300 élèves.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *