Ascension spirituelle: Le Sudarshankrya pour éliminer les toxines et les tensions du corps

Ascension spirituelle: Le Sudarshankrya pour éliminer les toxines et les tensions du corps

Le Sudarshankrya est un processus révolutionnaire qui contribue à rééquilibrer les énergies. Son père fondateur, Sri Sri Ravi Shankar, est né le 13 mai 1956 à Tamil Nadu, en Inde. C’est en 1981 qu’il crée la Fondation de l’Art de Vivre.

Cette organisation qui arrive après la Croix-Rouge dans ses ramifications, vise à soulager le stress individuel, les problèmes sociétaux et la violence. En 1997, il ira même à créer une organisation caritative basée à Genève, l’Association internationale pour les valeurs humaines. L’ONG s’engage dans le travail de secours et le développement rural. Elle promeut les valeurs mondiales partagées.

Sri Sri Shankar a reçu plusieurs distinctions émanant de beaucoup de pays, y compris l’Inde, le Pérou, la Colombie et le Paraguay. En janvier 2016, il s’est vu décerner le Padma Vibhushan par le gouvernement de l’Inde. Stephane Ayrault, maître des maîtres dans Art of Living, livre les bienfaits de ces techniques dont l’essence même se justifie par la montée de plus en plus acerbe de la violence dans le monde. Le retour aux techniques naturelles pour atténuer les maux d’une société malade et déchirée se justifie. Le parcours atypique de Malika El Alami, première personne en pré TTC, cursus avant le titre de maître qui est validé par un stage, en Inde est édifiant … Diplômée à la base de l’Ecole d’architecture d’intérieur des beaux arts, elle effectuera une formation complémentaire en gestion. Sa reconversion lui sera salutaire tant dans son bien-être que dans celui des autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *