Association «Une chance pour tous»: Des stars allient bénévolement leurs voix pour donner de l’espoir aux démunis

Le concert caritatif initié, samedi dernier en soirée à Rabat, par l’association «Une chance pour tous» a fait d’une pierre deux coups.

Ainsi, il a fait le bonheur des enfants démunis et des mères célibataires qui bénéficieront des fonds récoltés à l’issue de ce spectacle ayant également procuré un moment de joie au public l’ayant fréquenté de par la performance de différentes stars. «Les artistes participants à la soirée ont tous répondu bénévolement à l’appel de notre association», a précisé My Abdelaziz Senoussi, président de ladite structure, en remerciant SM le Roi Mohammed VI pour sa générosité. Les mêmes remerciements ont été adressés par Lalla Faiza Alaoui et Lalla Hajar Alaoui, membres de l’association, au Souverain qui, selon elles, vient en aide aux associations de bienfaisance.

Pour leur part, les artistes ayant animé le concert appelé «La mélodie de l’espoir», à commencer par Latifa Raafat, n’ont pas manqué d’exprimer leur joie d’y participer pour la bonne cause. Après cette diva, c’était au tour de Mohamed Reda, Saad Lemjarrad, Eko, Daoudi, Said Mosker, Issam Kamal et Abidat Rma de se produire lors de ce concert animé par Rachid Allali.

Outre cette manifestation, les initiateurs organiseront les 25 et 26 juin  l’exposition d’une centaine de voitures de luxe lors de l’événement «Team Car Chaser» qui rassemblera les passionnés des belles voitures. Dans l’ensemble, les fonds récoltés à l’issue des deux événements seront destinés à la scolarisation des enfants démunis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *