Société

Autoroute Casablanca-Berrechid : Suspension de la circulation du 7 au 11 décembre

© D.R

La circulation sur un tronçon de 1,5 km de la section autoroutière entre Casablanca et Berrechid dans le sens Marrakech-Casablanca sera suspendue du jeudi à lundi  et le trafic à destination de Casablanca sera basculé vers l’autre sens, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Cette suspension est due aux travaux de pose des auvents métalliques au niveau de la nouvelle barrière pleine voie située au point kilométrique 21, indique ADM dans un communiqué, relevant que ces travaux visent à améliorer la fluidité du trafic au niveau de la gare de péage ainsi que le confort et la satisfaction de ses clients-usagers. ADM procédera à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Related Articles

SociétéUne

Initié par la Société régionale multiservices (SRM) – Casablanca-Settat : Bientôt un schéma directeur pour le réseau moyenne tension

L’objectif principal de cette étude est d’estimer la demande future en électricité...

SociétéUne

Justice : La détention préventive chute sous la barre des 30%, un recul inédit

Pour éviter toute accumulation de dossiers en attente, une mobilisation proactive et...

SociétéUne

Protection de l’enfance : Un système d’information intégré pour bientôt

Le ministre de la solidarité, de l’inclusion sociale et de la famille...

SociétéUne

Adoption du projet de loi relatif à l’AMO : Un tournant majeur dans la réforme du système de protection sociale

Parmi les nouveautés de ce projet, figure l’unification de la gestion des...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux