Basket-ball : Le Maroc perd face à l’Algérie et promet un retour chaud

Basket-ball : Le Maroc perd face à l’Algérie et promet un retour chaud

Le Maroc peut bien se mordre les doigts après sa défaite in extremis face à l’Algérie (80-81) au titre de son de son deuxième match de la phase aller (Zone A) des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations de basket-ball qui s’est déroulé jeudi à la salle El Harcha à Alger.
Les deux formations ont disputé un match intense pour préserver toutes leurs chances de décrocher l’unique billet qualificatif à la phase finale de la CAN-2015, prévue en août prochain en Tunisie.

Vainqueur facile, mercredi, de la Libye lors de sa première sortie sur le score de 94-56, la sélection marocaine a commis une série d’erreurs en défense ayant facilité la tâche de ses adversaires du jour, ce qui n’a pas été du goût de l’entraîneur national Said Bouzidi, qui a décelé un manque de fraîcheur physique et de concentration chez ses protégés.

Bouizdi avait confié au terme de cette partie que le petit écart de score laisse profiler un match retour explosif entre les deux équipes maghrébines, promettant de rattrapper ce retard devant le fervent public de Salé.
La phase retour de ces éliminatoires se déroulera les 13, 14 et 15 février, à la salle mythique d’El Bouâzzaoui, où il est très difficile de réaliser un résultat positif face à l’équipe nationale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *