Casa Transport rassure : Retour à la normale du trafic du tramway «à la date prévue»

Casa Transport rassure : Retour à la normale du trafic du tramway «à la date prévue»

Le trafic sur les lignes de tramway à Casablanca retournera à la normale «à la date prévue» pour la fin des travaux de raccordement de la ligne T2, assure une source à Casa Transport, société de développement local.


«Les travaux se poursuivent jour et nuit pour respecter les délais impartis», affirme une source au service de communication de la société dans une déclaration à la MAP, qui se dit «consciente des désagréments causés aux usagers».
La ligne T1 du tramway, reliant les pôles de Sidi Moumen, Ain Diab et Facultés à travers 48 stations, est interrompue du 14 et 28 août en raison des travaux de raccordement de la ligne T2 au niveau des branchements aux boulevards Anoual et Abdelmoumen, Oqba Ibn Nafii et la Grande Ceinture.
A cet effet, M’dina Bus a prévu la mobilisation d’autobus supplémentaires en vue de remédier à cette interruption provisoire sur cette ligne de tramway, très fréquentée par les habitants de la métropole.
Lancée en mai 2015, la ligne T2 de 15.828 km est en phase de construction.
Les rails et autres systèmes (97% du linéaire) relient les facultés au quartier Lissasfa, et boulevard Anoual à Sidi Bernoussi, en passant par Ain Sebaa.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *