Casablanca: Circoncision collective de 100 enfants nécessiteux

Casablanca: Circoncision collective de 100 enfants nécessiteux

L’association Moltaka B’ladi pour la citoyenneté a organisé dimanche 28 février  à Casablanca, une opération collective de circoncision.

Cette initiative a été réalisée au profit de 100 enfants issus de familles démunies. A noter que cette opération a été organisée en partenariat avec les bénévoles Amal et en collaboration avec la délégation régionale du ministère de la santé de Casa-Anfa. Une équipe médicale expérimentée a supervisé cette opération.

A cette occasion, les familles  des bénéficiaires ont également reçu des aides sociales. Selon M. Yassine Errikh, président de l’association, deux autres opérations régionales auront lieu à Laâyoune et Marrakech, en collaboration avec les bureaux régionaux de l’association.

100 autres enfants bénéficieront de cette caravane. Pour rappel, l’association Moltaka B’ladi pour la citoyenneté a été créée en 2008. Son bureau central  est situé à Casablanca. Elle dirige deux centres : un centre pour le soutien des enfants en situation de handicap  et un deuxième pour l’éducation et l’enseignement secondaire à Casablanca. Le deux centres ont été crées dans le cadre de l’INDH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *