Casablanca : Le CHU Ibn Rochd rend hommage à ses infirmiers

Casablanca : Le CHU Ibn Rochd rend hommage à ses infirmiers

Le Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd à Casablanca a célébré, mercredi, la Journée internationale de l’infirmier sous le thème «Infirmier (e) : un métier de passion et d’action».

Ce rendez-vous annuel constitue une occasion pour rendre hommage à tous les infirmiers (hommes et femmes) au niveau du CHU Ibn Rochd pour «les efforts colossaux» déployés au service des patients, un travail capital sans lequel il n’y aura pas de soins ou de prise en charge des patients, a indiqué le directeur général du CHU Ibn Rochd, Afif Moulay Hicham. Il s’agit aussi d’une occasion pour rendre hommage aux infirmiers en retraite en les félicitant pour le parcours professionnel accompli au CHU, a-t-il dit.

Pour sa part, la directrice de l’hôpital 20 Août 1953, Leila Benhmidoune, a fait savoir que cet événement permettra de témoigner à cette catégorie du personnel de la santé «notre reconnaissance pour le travail accompli chaque jour, parfois dans des conditions difficiles, afin de contribuer à la santé et au bien-être des patients».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *