décembre 18, 2017

 

Casablanca : Un nouveau centre de thérapie chinoise ouvre à Anfa

Casablanca : Un nouveau centre de thérapie chinoise ouvre à Anfa

Oxygen Wellness a inauguré, mercredi 15 mars 2017, un nouveau centre dédié aux soins et aux thérapies au centre de Casablanca après celui de Dar Bouazza ouvert depuis 2011.

Ce centre spécialisé dans la thérapie chinoise, deuxième médecine reconnue par l’OMS, propose cinq branches complètes de cette Médecine ainsi que des soins et thérapies Intégratives.

Oxygen Wellness a aussi signé en février 2017 l’exclusivité avec Laughter Yoga International (Inde) pour l’ouverture de la première école du Laughter Yoga. Les premières formations certifiantes commenceront dès avril 2017.

Pour les entreprises, Oxygen Wellness présente des conférences interactives, des ateliers et des team building pour la cohésion d’équipe, le stress management et l’amélioration des relations dans les organisations.

Voici les cinq activités principales du centre :

Yoga du rire ou laughter yoga, qui est une méthode unique qui allie respiration et exercices de rire, sans raison.

La méditation Mindfulness, une thérapie basée sur des exercices de respiration profonde et body scan.

L’acupression chinoise sur chaise , inspirée du Japon et de la Chine, qui libère le stress et les tensions par le soin des thérapeutes asiatiques.

Le tai-chi et qi gong, un exercice énergétique traditionnel avec une respiration intense : une véritable méditation en mouvement et en synchronisation avec les autres.

Les Wellness Talks, avec différentes thématiques telle que la nutrition, le coaching,…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *