CHU Mohammed VI à Marrakech: Le nouveau directeur prend ses fonctions

CHU Mohammed VI à Marrakech: Le nouveau directeur prend ses fonctions

La cérémonie  a eu lieu, jeudi à Marrakech, en présence du ministre de la santé, Housseine Louardi. Le Pr. Hicham Nejmi, ancien directeur de l’hôpital Ibn Tofail de Marrakech, vient ainsi remplacer M’hamed Harif, appelé à occuper la fonction de directeur général de l’hôpital Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan de Casablanca. M. Louardi a loué les qualités professionnelles de M’hamed Harif, ainsi que la dynamique engagée par le CHU Mohammed VI, appelant le nouveau directeur à accompagner cette dynamique. Pour sa part,  M’hamed Harif a passé en revue les réalisations accomplies au sein du CHU

Mohammed VI. Par la suite, M. Louardi qui était accompagné notamment du wali de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, Abdeslam Bikrat, a visité le Centre de recherche clinique, une première structure du genre créée au Maroc au sein du CHU Mohammed VI de Marrakech. Pour rappelle conseil de gouvernement avait  approuvé le jeudi 9 juillet 2015 la nomination du Professeur  Nejmi à la tête du  CHU Mohammed VI à Marrakech.

M. Nejmi est professeur agrégé en anesthésie, réanimation et médecine d’urgence depuis juillet 2011. Il a occupé les postes de chef de service des urgences au CHU Mohammed VI à Marrakech en janvier 2008, et directeur de l’hôpital Ibn Tofail au même CHU depuis novembre 2011.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *