« Contempo », nouvel immeuble tertiaire développé aux standards européenssur le Boulevard Mohamed V

Amundi Immobilier lance la commercialisation d’un nouvel immeuble de bureauxsur le Boulevard Mohamed V dans le contexte de requalification du quartier.

La filiale marocaine d’Amundi Immobilier donne le coup d’envoi de la commercialisation du  « Contempo », un nouvel immeuble de bureaux situé au cœur du Boulevard Mohamed V à Casablanca.

Disposant de 6 076 m2 de surfaces dédiés aux bureaux et de 1 054 m2 dédiés aux commerces, l’immeuble bénéficie d’un voisinage urbain hors du commun dans le centre-ville historique de Casablanca. Première réalisation immobilière d’Amundi au Maroc, « Contempo » est commercialisé en co-exclusivité par Jones Lang LaSalle et Business Realties.

http://www.buzzeff.com/kits/Amundi/Amundi1.jpg

Cet immeuble est conçu, développé et géré professionnellement selon les standards internationaux ; le facility et le property management sont assurés par un administrateur de biens  français, en partenariat avec une société marocaine.

Pouvant accueillir jusqu’à 470 personnes, l’immeuble  « Contempo » s’étend sur deux niveaux de sous-sol, un rez-de-chaussée commercial, cinq étages disposant chacun d’un noyau central de distribution et de trois plateaux de bureauxprêts à l’exploitation avec climatisation, faux plafonds, et revêtements. L’immeuble offre à la location des plateaux de bureaux aux solutions d’aménagement multiples aussi bien en « open space » qu’en bureaux partagés ou en espaces individuels. Les plateaux de bureaux offrent aux utilisateurs des espaces de travail optimisés, bénéficiant d’un éclairage naturel de premier jour,et d’espaces de détente orientés au côté du jardin intérieur et de des terrasses.

http://www.buzzeff.com/kits/Amundi/Amundi2.jpg

Hubert Joaquim, Directeur des investissements internationaux d’Amundi Immobilier déclare :«Alors que le triangle d’or de Casablanca connaît une saturation, la requalification actuelle du centre-ville historique de Casablanca permet d’augurer une renaissance de ce quartier d’affaires. C’est le meilleur moment pour y investir »

« Contempo »jouit d’une excellente position sur le Boulevard Mohamed V, à proximité des principaux pôles hôteliers et des gares du centre-ville. La piétonisation de l’axe historique entre le marché central et la place des Nations Unies ainsi que l’arrivée du tramway vient par ailleurs donner un nouveau visage à la zone.

 

Article sponsorisé

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *