Société

Cosmétique : Le Beauty Smartstore «Yan & One» au Morocco Mall dès le 28 octobre

© D.R

Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du Groupe Aksal, veut révolutionner le monde de la cosmétique en créant Yan & One, le premier Beauty Smartstore au Maroc.

Ce nouveau magasin de beauté, unique en son genre, ouvrira ses portes le 28 octobre au Morocco Mall, annonce un communiqué du Groupe. Ce projet qui a été développé dans les meilleurs ateliers du Maroc et du monde a nécessité plus de trois années de travail et de créativité. D’une superficie de 3.500 m2, cet espace de beauté à la pointe du design comportera 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. Yan & One propose également une expérience shopping avant-gardiste hyper connectée, avec 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Des solutions de beauté individuelles seront proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Pour ce projet, plus de 200 jeunes ont été recrutés.

Ils ont ainsi bénéficié de six mois de formation, pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines. Yan & One offre des produits très variés : make-up, soins, de beauté, d’hygiène, accessoires mais aussi une large gamme de thé. «On peut par exemple y découvrir un thé Detox, un thé Radiance, et beaucoup d’autres références composées de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé», indique le Groupe dans son communiqué. L’ensemble des produits de la marque répond aux normes les plus strictes. Testées dermatologiquement, ils sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG.

Cette marque de cosmétique a été créée autour de trois composantes : une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre universelle. Imaginées et conçues au Maroc, les lignes Yan & One ont été fabriquées par les meilleurs experts internationaux en Suisse, en France et aux Etats-Unis dans les laboratoires des marques cosmétiques les plus prestigieuses. La gamme de soin rituel baptisée «Moroccan Rituals» puise son inspiration dans la nature du Maroc en utilisant les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argane et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles. Au-delà de révolutionner le concept de consommation de la cosmétique et du bien-être au Maroc, Yan & One a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international. La marque envisage à court terme de multiples ouvertures au Maroc, comme à l’étranger.

Articles similaires

SociétéUne

50 villages touchés connectés désormais grâce à Intelcia et l’Apebi

Le programme Smart Douar soutenu par le sponsor officiel 2024 Intelcia a...

SociétéUne

Epreuves du permis de conduire : Les précisions de la Narsa

Durant les deux premiers jours de la mise en vigueur de la...

Société

Tarfaya : Intensification des opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits

La commission provinciale mixte de contrôle des prix et de la qualité...

RégionsSociété

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau : La gestion rationnelle de l’or bleu en débat à Béni Mellal

Sous le thème «La préservation des ressources en eau est une responsabilité...