Cosumar dément : Le poids du sucre inchangé

Cosumar dément :  Le poids du sucre inchangé

En réponse aux allégations formulées à son encontre, le Groupe Cosumar dément formellement et catégoriquement toute diminution du poids du sucre, dissimulant une hausse de prix.

Spécialisé dans l’extraction, le raffinage et le conditionnement du sucre sous différentes formes, le Groupe Cosumar  assure que le poids du sucre demeure inchangé et indique disposer des installations industrielles modernes et performantes. Les normes internationales seraient à ce titre respectées, notamment en termes de pesage continu et systématique. Pour ce qui est des rumeurs autour d’un éventuel changement de prix, le Groupe rassure : «Aucune hausse de prix n’est prévue et Cosumar attache la plus haute importance à la satisfaction de ses clients et consommateurs marocains».

Par ailleurs, Cosumar clarifie dans son communiqué que les photos véhiculées sur le web sont «trompeuses» puisque le type d’emballage qui y figure est d’avant 2015 et donc n’existe plus depuis cette date. Cet acteur agroalimentaire ajoute que tous les sachets de granulés, pains de sucre et ses autres produits commercialisés respectent le poids et la marge réglementaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *