Coups de coeur web

www.anglaisFacile.com est un site entièrement gratuit pour apprendre l’anglais ou pratiquer son anglais. Le site accueille chaque mois près de 1 million de visiteurs pour plus de 10 millions de pages vues. Il propose des cours pour débutants, des enregistrements audio, une lettre d’informations envoyée à 80.000 personnes dans le monde, des ressources pour tous les niveaux, un forum de discussions actif, des outils exclusifs, un moyen facile de trouver des correspondants…
Si à un quelconque moment, l’internaute a une question concernant le site, il peut trouver la réponse dans un centre d’aide, accessible depuis la toute dernière ligne de chaque page.
Un sujet du forum est également consacré aux nouveaux arrivants. Afin de profiter à fond du site, il suffit de devenir membre du club qui compte déjà plus de 40.000 membres.
L’internaute peut, entre autres, obtenir une traduction de tout terme se trouvant sur le site, trouver des correspondants, communiquer avec les autres utilisateurs. Par ailleurs, en s’abonnant à la lettre d’informations du site, l’internaute reçoit chaque semaine une leçon d’anglais, souvent accompagnée d’un fichier audio.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *