Courrier des lecteurs : À propos du crépuscule de l’espoir

D’ abord je vous remercie pour cet article et surtout pour votre proposition. Je voudrais seulement vous prier de sensibiliser davantage les acteurs concernés, car on dispose d’ assez de chiffres pour mesurer l’impact de cette opération sur nos finances publiques que l’ on peut confronter à celui qu’ induirait le passage à l’ acte de ces citoyens qui disposaient de lettres royales.
Croyez moi, cher Monsieur, je pense que tous nos compatriotes seraient d’ accord avec votre proposition.
Je voudrais par ailleurs indiquer que ce cas doit être unique et le dernier. On ne peut pas se développer avec des valeurs et un etat d’ esprit sous-tendant la facilité, la paresse, la violence et les pratiques de chantage…
Aujourd’hui, le Maroc est engagé dans son processus de développement durable et Sa Majesté le Roi est déterminé à assurer à son peuple l’ épanouissement et le développement économique et social. Ainsi, je vais donc me coucher tranquillement parce que vous m’ avez fait le plaisir de soulever un problème grave en proposant une solution faisable d’ une part, et je suis plein d’ espoir et sûr que votre proposition trouvera un écho favorable d’ autre part.
Je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’ expression de mes sentiments distingués.

Ismaïl Saïssi

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *