Courrier des lecteurs : Chantage au patriotisme

L’article "Chantage au patriotisme" met en exergue on ne peut plus nettement la valeur intrinsèque de nos éternels élus et notables. Comme il vient confirmer ce que nous n’avons cessé de dire et d’écrire dans la modeste brochure que notre association publie et distribue bénévolement au niveau de notre ville Dakhla, ce qui nous laisse indésirables chez beaucoup de nos soit-disant "représentants" et beaucoup de ceux qui continuent aveuglement à s’ériger en «notables».
Mais hélas nous ne sommes pas écoutés.Nous continuerons à embêter. Ce n’est pas parce que cela nous procure du plaisir, loin de là. Mais embêter ces gens-là qui des décennies durant n’ont rien foutu de bon ni
pour le peuple marocain ni pour l’Etat et encore moins pour la population sahraouie. Et c’est là le secret derrière le rejet de cette élite dépassée par la population des provinces sahariennes.
Encore merci pour votre article car comme nous l’avons dit haut et fort et ne cesserions de le répéter le combat n’est pas à Rabat il est ici , sur le terrain.
Car leur départ à Rabat n’est autre qu’une manoeuvre anticipée visant à fuir ce qu’ils ont pressenti venir car ils n’ont ni le courage politique ni la maturité et encore moins la popularité de l’affronter alors partir à Rabat cela permet de le fuir et pourquoi pas, cupidité oblige, tenter de trouver une autorisation de pêche, de bateau pour ne citer que ceci.
Merci et encore Bravo

Semlali Aabadila

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *