Courrier-des-lecteurs : Lettre ouverte à Monsieur le Premier Ministre

Nous, cadres et personnel du département de l’Environnement protestons contre l’absence de la volonté politique pour faire de la protection de l’environnement le cheval de bataille pour asseoir un développement durable pour notre pays et pour la préservation de l’héritage naturel du peuple marocain.
Notre département a toujours été la chose la plus insignifiante pour les gouvernements successifs qui ont pris en main sois-disant les affaires et la gestion des biens de la nation. Aujourd’hui encore, et ce , pendant la célébration de la Journée mondiale de l’environnement, que votre gouvernement persiste et signe, et montre avec inconscience aux marocains que leur bien-être ainsi que leur cadre de vie passent toujours en dernier lieu.
A cet effet, le Bureau syndical du département de l’environnement affilié à la centrale syndicale (Confédération démocratique du travail), s’indigne avec amertume, mais se prépare avec beaucoup de volonté pour tirer les sonnettes d’alarme et pour oeuvrer dans le sens de pousser les décideurs de tout bord à faire de la protection de l’environnement la pièce angulaire du développement durable de la nation.

• Des cadres de l’Environnement en colère

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *