Courrier-des-lecteurs : Sur l’Ecole Nationale d’Administration

J’ai l’honneur de vous transmettre pour publication sur les pages de votre quotidien Aujourd’hui Le Maroc, qui s’intéresse à la chose publique et soutient toutes les actions visant le développement de notre pays et le rehaussement du niveau de la formation et de l’encadrement au sein de nos Universités et Instituts de formation des cadres dans notre pays.
Notre souci le premier est de voir cette école jouer pleinement son rôle de pépinière de dirigeants de demain avec tout le respect des standards pédagogiques et de formation, chose qui ne peut être atteinte sans la nomination d’un directeur digne de cette Ecole qui a été créée juste 3 années après (1948) l’ENA de France (1945), et à même de lui redorer le blason ; quelle différence!
Aussi, je voudrais vous informer que cet article n’est que la manifestation d’un intérêt que nous portons à la formation qui est la clé de réussite de tout projet de société. Je vous prie de bien vouloir, Monsieur le directeur de la publication, croire en l’expression de mes salutations distinguées.

• Lauréats en colère

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *