Danone : Hommage aux mères marocaines à travers une nouvelle campagne publicitaire

Danone : Hommage aux mères marocaines à travers une nouvelle campagne publicitaire

La marque Danone tient à rendre hommage à la mère marocaine à travers sa nouvelle campagne de communication. Basée sur la forte figure que représente «L’walida», cette nouvelle campagne met en avant toutes les particularités de «la maman marocaine», telle que les femmes la vivent au jour le jour.

Cette campagne sera aussi portée par le slogan «Ce que nous avons de meilleur pour ceux qui vous sont le plus cher», représentant la volonté des mères marocaines à vouloir prodiguer le bien-être aux membres de sa famille.

C’est dans cette optique que Danone lance une saga publicitaire qui vient de connaître son premier lancement à travers un spot TV de 50 secondes et une version plus longue pour les réseaux sociaux de 1 mn 30. Une nouvelle campagne qui constitue une nouvelle page de l’histoire de Danone.

«A travers cette nouvelle prise de parole, les mamans marocaines peuvent être fières au quotidien, nous voulons rendre hommage à la maman et au rôle qu’elle joue au sein de sa famille et auprès de ses enfants», expliquent les responsables de la marque de produits laitiers. Une manière pour la marque Danone de donner une résonnance encore plus forte à son hommage à la maman marocaine dans le contexte actuel du 8 mars.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *