Découverte d’Un cadavre en morceaux

Un cadavre en morceaux et partiellement calciné a été découvert dimanche matin par un promeneur sur le parc de loisirs de la Butte Verte à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), apprend-on de sources policières.
Le corps de la victime, apparemment jeune et de sexe masculin, a été découpé au niveau des genoux, les jambes ayant été retrouvées sous le thorax. Les bras, sectionnés au niveau des épaules, ont été abandonnés par le ou les meurtriers 200 mètres plus loin.Un premier examen du corps a permis de révéler la présence de deux  »orifices suspects » au niveau de la tête. Samedi, des enfants qui jouaient dans le parc avaient aperçu  »quelque chose qui fumait » à l’endroit de la macabre découverte sans que leurs soupçons ne soient alors éveillés.
La police judiciaire ne fait pas de lien entre cette affaire et le corps retrouvé découpé le 14 février dernier dans le même département, sur un terrain SNCF d’Aubervilliers. La victime, de sexe masculin et âgée d’une trentaine d’années, avait été retrouvée dispersée dans trois grands sacs poubelle, renfermant respectivement les bras, les jambes, la tête et le tronc. Les membres avaient été très nettement découpés. La brigade criminelle a été saisie des enquêtes concernant ces deux énigmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *