Dell fait don de 276 colis pour des familles dans le besoin

Dell fait don de 276 colis pour des familles dans le besoin

Pour la quatrième année consécutive, Dell Maroc affirme son engagement caritatif. En effet, le constructeur de matériel informatique a mobilisé 280 de ses collaborateurs marocains pendant le mois de Ramadan, afin de desservir les familles défavorisées, constituées principalement de veuves et d’orphelins.

Les sacs remis généreusement ont comporté une boîte de sucre, une boîte de thé, une boîte de café, du fromage, un kilo de lentilles, un kilo de cheveux d’ange, une boîte de conserve de tomates et enfin un kilo de pois chiches. Pendant 20 jours, les collaborateurs de l’entreprise ont affirmé leur engagement et leur bonne volonté en offrant 400 heures de bénévolat, et aussi un maximum d’énergie.

Ceci n’étant pas négligeable, vu que le nombre d’heures de bénévolat effectué pour Dell a considérablement augmenté. En effet, le chiffre est passé de 811.000 en 2016 face à 175.000 heures de bénévolat en 2010 effectuées par les collaborateurs de Dell dans le monde. A noter que le programme de volontariat de l’entreprise s’inscrit dans son plan de solidarité qui ambitionne d’atteindre 5 millions d’heures de bénévolat cumulées d’ici 2020. La démarche est encouragée par des milliers d’associations et organismes de bienfaisance dans 60 pays, dont le Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *