Des guichets dans les Agences de la Lydec pour examiner les réclamations des habitants de Casablanca

Des guichets dans les Agences de la Lydec pour examiner les réclamations des habitants de Casablanca

La Wilaya de la région Casablanca-Settat informe tous les habitants de Casablanca, de Mohammedia et des communes bénéficiant des services de la Lydec que des guichets sont mis à leur disposition dans toutes les Agences de la société de gestion déléguée Lydec pour les accueillir, communiquer avec eux, répondre à leurs revendications et traiter leurs réclamations.

Un numéro vert 05 22 31 20 20 a été également mis à la disposition des habitants à la Réception, fonctionnant 24h/24h durant toute la semaine et ce, pour les interventions rapides, souligne la Wilaya.

La même source informe de la mise en place d'un système pour maîtriser la facturation et s'assurer de la lecture effective des compteurs, afin d'éviter les erreurs, notant que les familles résidant dans les quartiers non structurés ou en voie de structuration peuvent contacter les mêmes guichets pour leur permettre de bénéficier des tranches sociales de consommation.

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