Dès le 24 mars à Minuit : Le Transport de voyageurs par autocars entre les villes sera suspendu

Dès le 24 mars à Minuit : Le Transport de voyageurs par autocars entre les villes sera suspendu

L’état d’urgence sanitaire implique un ensemble de mesures préventives. Parmi lesquelles, la suspension de transport des voyageurs entre les villes.

Dans une note adressée aux Walis des régions et des gouverneurs des préfectures et des provinces du Royaume, Abdelouafi Laftit le ministre de l’intérieur leur demande de prendre les mesures nécessaires pour faire appliquer un ensemble de décisions dans ce sens.

A partir du Mardi 24 Mars à Minuit aucun véhicule de transport de voyageurs ne circulera. De même, les transporteurs de voyageurs par autocar doivent prendre en compte la date d’arrivée pour leurs véhicules n’arrivent pas à destination au-delà de la date précisée (tous les autocars seront immobilisés le lundi 23 mars 2020 à 23h59).

A titre d’exemple les départs de et en provenance des provinces du Sud arrêteront dimanche matin pour Dakhla et dimanche après-midi pour Laayoune, précise la même source.

Dans cette note, le ministère de l’intérieur ajoute qu’aucun billet ne doit être vendu s’il ne respecte pas ces restrictions. Par ailleurs, les compagnies de transport de voyageurs doivent tenir des véhicules et des chauffeurs prêts en cas de besoin à la disposition des Walis et des gouverneurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *