Deux jeunes filles qui prenaient des photos de femmes dans un bain maure de Sefrou devant la justice

Selon une source judiciaire, la jeune marocaine, lycéenne âgée de 18 ans et native de Sefrou, avait accompagné, samedi, au bain maure de cette ville, une ressortissante canadienne de 24 ans, employée de restaurant au Québec, venue passer des vacances chez des proches à Sefrou.

Les deux mises en cause, qui s’étaient rendues au bain maure d’un des quartiers semi-résidentiel de la ville, avaient utilisée une caméra numérique pour prendre des photos de femmes qui étaient en train de prendre leur bain .

Les victimes, surprises par l’audace des deux jeunes filles, ont alerté le propriétaire de l’établissement qui, à son tour, a appelé l’autorité locale qui s’était déplacée sur le lieu, accompagnée par les force de l’ordre.

Les deux jeunes filles ont été aussitôt arrêtées sur instruction du procureur du roi près du tribunal de première instance de Sefrou avant d’être relachées quelques heures plus tard. Elles ont été déférées, ce lundi, en état de liberté à la justice qui a ordonné un compliment d’enquête.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *