Distinction de l’hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan

Distinction de l’hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan

L’hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan s’est classé premier à l’échelle nationale lors de la 6ème édition du concours qualité (2014-2015), a annoncé le ministère de la santé.
L’hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan a obtenu ce résultat lors d’un concours marqué par la participation de 411 structures de santé, 333 centres de santé, et 78 hôpitaux au niveau national outre 10 hôpitaux et 30 centres de santé au niveau régional, indique lundi un communiqué du ministère.

Selon les résultats de ce concours de qualité au niveau de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, catégorie établissements hospitaliers, l’hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan s’est classé premier au niveau national concernant la certification et le centre hospitalier provincial Mohammed V de Chefchaouen s’est placé 3ème au niveau national, précise la même source.
Dans la catégorie des établissements de soins de santé de base, le centre urbain Roi Fahd, de la délégation Tanger-Assilah, s’est adjugé la première place au niveau de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *