Drogue : quand le quartier Bernoussi se mobilise

Drogue : quand le quartier Bernoussi se mobilise

Chose prévue, chose faite. La campagne de sensibilisation contre la drogue, organisée par l’association la « Voix Citoyenne » a recruté des personnes de tout bord. L’événement s’est déroulé, samedi dernier, au quartier Al Qods. Plusieurs personnes ont répondu à l’appel pour ne citer que Mme Dalal El Kouhen, psychologue clinicienne addictologue, Pr Abdelkrim Bahlaoui, chef du service des maladies respiratoires au CHU de Casablanca, Dr Fouhami, psychiatre. Certains artistes ont tenu également à militer contre les fléaux de la drogue. Omar Sayed, le groupe Tagada, Rahid El Ouali étaient de la partie.

Et pour les officiels, le Gouverneur de la Préfecture de l’arrondissement de Sidi Bernoussi ainsi que le chef du district de la Sureté faisaient également de la partie face à une parade assurée par des enfants de l’Organisation Pionnier Enfants du Maroc tout le long du boulevard Imam Malik.

Témoignages et débats autour de la question ont permis de signer un autre rendez-vous pour une seconde édition baptisée « Le 10 km Alqods Bernoussi » prévue pour le mois d’avril prochain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *