E-learning : Inwi relifte sa plate-forme Emadrassa

E-learning : Inwi relifte  sa plate-forme Emadrassa

Elle vise à enrichir cette dernière de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités. Dans le même sillage, la plateforme éducative s’ouvre sur de nouvelles classes.

Ainsi, depuis février 2015, le nouveau site regroupe les 3 grands niveaux académiques : Primaire, Collège et Bac. Plus de 260 vidéos, fiches de cours, quizz, annales et leurs corrigés sont également mis en ligne.

Pour Kenza Bouziri, responsable RSE de Inwi, le contenu développé sur la plate-forme couvre déjà près de 85% du programme scolaire des classes ciblées. «L’objectif n’est pas de refaire les cours académiques et les diffuser sur Internet, mais d’identifier les principales difficultés liées à chacun de ces cours.

Il s’agit d’accompagner l’élève pour comprendre ses difficultés et les dépasser grâce au matériel pédagogique à sa disposition sur emadrassa», explique-t-elle. Signalons que l’espace de lecture de la plate-forme sera à son tour, et d’ici fin février, enrichi de 17 nouvelles histoires marocaines à lire ou à écouter en arabe et en français par les enfants âgés entre 6 et 12 ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *