La Fondation Zakoura a signé, mercredi 8 juin à Casablanca, une convention de partenariat avec l’agence Tribal DDB.
A cet effet, Tribal DDB compte mettre à la disposition de l’équipe de la Fondation toute son expertise en termes de marketing digital. Ce partenariat permettra à l’agence d’accompagner l’équipe de la Fondation, dans toutes ses activités, pour une optimisation de ses outils de communication qui vireront au numérique. «Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une stratégie digitale. Pour devenir une fondation de classe mondiale, cette stratégie doit faire partie intégrante des orientations de la Fondation Zakoura. Nous sommes reconnaissants à Tribal DDB d’avoir accepté de nous aider à relever ce défi», commente Jamal Belahrach, président de la Fondation Zakoura. Tribal DDB inscrit cet accord dans le cadre de sa stratégie RSE.
Une stratégie animée par la volonté de renforcer son engagement au service de l’intérêt général et qui adhère parfaitement à la mission de la Fondation Zakoura. De son côté, Amine Bennis, président de Tribal DDB, définit Internet comme une vraie révolution positive quand cela permet de rendre ce monde meilleur. «Si tout le monde connaissait réellement la Fondation Zakoura et que le don était aussi simple qu’un clic, il y aurait 100% d’enfants scolarisés et 30 millions de donateurs», souligne Amine Bennis.