Société

En raison des travaux sur l’axe autoroutier Rabat-Oujda : La circulation suspendue la nuit du 13 et 14 novembre

© D.R

Avis aux usagers de l’autoroute Rabat-Oujda. La circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur de Khémisset et l’échangeur de Tiflet à partir de mercredi soir.

Et pour cause : la pose d’une passerelle piétons au niveau du PK 62. L’annonce a été faite par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) qui précise que les travaux auront lieu du mercredi 13 novembre à 23h, et ce jusqu’à 6 h du matin du jeudi 14 novembre. A cet effet, ADM a défini  des itinéraires alternatifs et a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation.

Ainsi, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Tiflet, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Khémisset. Par ailleurs, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Khémisset, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Tiflet. Pour s’enquérir de l’état de cet axe autoroutier, les usagers sont appelés à consulter l’application d’ADM Trafic ou encore contacter le centre d’appel par téléphone sur le numéro 5050.

Articles similaires

Société

Education nationale : Voici les nouvelles dates des examens

Les nouvelles dates des examens au titre de l’année 2024 ont été...

SociétéUne

Chaque Marocain produit annuellement 4,8 kg de déchets électroniques

La production des déchets électroniques au Maroc s’élève à 177 millions de...

SociétéUne

Hépatites virales : Le Maroc compte réduire les nouvelles infections et la mortalité de 50% d’ici 2026

Dans un nouveau rapport, l’Organisation mondiale du la santé (OMS) tire la...

SociétéUne

Barrages : Le taux de remplissage atteint 32,84% au 14 avril 2024

La situation des barrages du bassin Oum Er Rbia et du Souss-Massa...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux