Environnement: Partenariat entre la Fondation Alstom et la Fondation Mohammed VI

Environnement: Partenariat entre la Fondation Alstom et la Fondation Mohammed VI

Alstom Maroc est convaincu que l’éducation est la clé de voûte pour sensibiliser les citoyens de demain à l’importance des thématiques environnementales.

Pour ce faire, une convention de partenariat a été signée entre la Fondation Alstom et la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement dans le cadre du programme «Eco-Ecole», dans lequel 7 écoles primaires publiques des villes de Tanger et Fès seront impliquées. Cette convention, qui, entre dans le cadre du programme national «Eco-Ecoles» qui permet à tous les écoliers impliqués de devenir les ambassadeurs de la protection de l’environnement au Maroc, permet à 7 écoles primaires publiques des villes de Tanger et Fès de bénéficier d’un soutien des deux fondations afin de développer des programmes d’éducation environnementale, de changer le comportement de l’élève, d’améliorer l’empreinte écologique de l’école et d’obtenir in fine le «label Pavillon Vert». «Nous sommes fiers de nous associer à une institution prestigieuse et reconnue à l’échelle internationale comme la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement», a déclaré Brahim Soua, président-directeur général d’Alstom Maroc.

Et de poursuivre : «Alstom est un citoyen responsable du Maroc et s’engage par ce projet dans le développement du capital humain à travers l’éducation environnementale des enfants».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *