Essaouira : les membres d’une bande de malfrats sous les verrous

Les trois membres de cette bande, S.S (23 ans), B.J (21 ans) et Y.N (27 ans) comptaient à leur actif plusieurs vols et actes d’agressions à l’aide d’armes blanches, a-t-on appris de source policière, qui a précisé que les mis en cause ont été arrêtés en possession des objets volés.
Les prévenus, qui ont été déférés mardi devant la cour d’appel de Safi, sont poursuivis notamment pour "association de malfaiteurs, vols et agressions à l’aide d’armes blanches".
 Selon un responsable de la PJ d’Essaouira, l’arrestation de ces derniers est intervenue dans le cadre d’une vaste campagne d’assainissement et de lutte contre la criminalité menée par des éléments de la PJ.
Au cours de cette campagne, a précisé la même source, il a été procédé à l’arrestation de deux autres personnes spécialisées dans le vol à l’arrachée, dont un récidiviste de 37 ans, ajoutant qu’au moment de leur arrestation, les deux lascars, auteurs de six vols, étaient en possession d’une somme d’argent en euro. De même, une personne a été appréhendée en flagrant délit de vol ainsi qu’un receleur qui lui achetait les objets dérobés. Les personnes arrêtées ont toutes été déférées à la justice pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *