Essensuals Coiffure, ou le traitement british

Le salon de coiffure est un lieu incontournable pour les femmes comme pour les hommes. Avec le temps, c’est devenu un espace pour soins et retouches délicats. Il ne s’agit plus seulement de s’occuper des cheveux des clients, mais aussi de l’esthétique du corps humain en général. Maquillage, épilation, métamorphose, traitement spécial des cheveux et du visage etc.. Tout un savoir-faire de plus en plus exigeant. Casablanca regorge de salons de coiffure à tous les niveaux. Mais jusqu’en septembre 2001, il n’existait pas de salon haut de gamme de la trempe de «Essensuals Coiffure» ou encore «HAIRDRESSING». Le nom tonne british bien entendu. Ce n’est pas pour autant une surprise lorsque l’on sait qu’il est issu de la franchise anglaise «Toni & Guy».
Une filiale de ces salons est répandue un peu partout dans beaucoup de pays européens. De plus en plus sollicités, les services particuliers de ce salon haut de gamme, vont lui permettre de devenir une sorte de multinationale dans le domaine ; d’ailleurs le salon installé au boulevard Massira El Khadra à Casablanca est le premier Essensuals coiffure en Afrique.
Un espace ultra confortable et cosy qui propose tous les services d’un salon haut de gamme avec en plus, cette touche d’originalité typiquement british qui fait ravage outre Manche. Le salon Essensuals coiffure dans sa version casablancaise risque d’en faire autant. Avec un personnel formé à la méthode Toni & Guy, du matériel tout aussi exclusif et les écrans de télévision à longueur de journée expliquant les méthodes et les moult façons de traitement aux clients.
En somme, la garantie d’un travail exceptionnel et original sur la personnalité de la clientèle. Se retrouver au Maroc impose tout naturellement de prendre en considération les spécificités locales. C’est ce que Mme Meriem Bennis, directrice générale (General Manager) affirme en désignant des salles à l’écart à l’intérieur du salon pour les âmes à tendance conservatrice préférant ne pas se mêler au reste de la clientèle.
Tous les produits utilisés, sans exception, portent le sigle de Toni & Guy. Aucune marque étrangère ne figure dans les arcanes du salon, qu’il s’agisse de crèmes de shampoings ou de n’importe quelle matière esthétique, c’est du Toni & Guy. Une fois à l’intérieur de ce salon, une seule impression domine : joindre l’utile à l’agréable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *