janvier 20, 2018

 

Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation : Ouverture du centre Zéphyr en janvier

Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation : Ouverture du centre Zéphyr en janvier

L’offre loisir de la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation renforcée.

Le Centre de vacances Zéphyr à Marrakech accueillera ses premiers visiteurs à partir de janvier ouvrant la voie à d’autres équipements touristiques, notamment à El Jadida, Agadir et Ifrane. Le centre Zéphyr se veut un resort premium pour la communauté de l’enseignement.

Pour un coût global de 210 millions de dirhams, ce village de vacances a été construit et équipé sur une superficie de 6 hectares. Il regroupe des prestations d’excellence qui répondent aux attentes des différentes catégories de la famille de l’enseignement. Le complexe comprend donc un hôtel équivalent à un 4 étoiles, des appartements de plus de 70 mètres carrés ainsi que des espaces socio-sportifs et de bien-être.

La fondation souligne par ailleurs que les prix adoptés pour l’hébergement des adhérents et leurs familles répondent au principe de l’accessibilité pour tous. Des prix réduits et préférentiels seront appliqués comparés à ceux pratiqués à une clientèle externe et ce dans la limite d’un quota ne dépassant pas 20%.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *