Fondation Zakoura: Une nouvelle campagne qui implique les professionnels

Fondation Zakoura: Une nouvelle campagne qui implique les professionnels

Et si ensemble nous devenions des héros de l’éducation ? C’est ainsi que la Fondation Zakoura s’adresse actuellement à ses futurs donateurs.

En effet, la fondation lance une nouvelle campagne intitulée «Preschool Heroes 75», qui vise à allier les collègues d’une même entreprise dans une action caritative aux larges horizons. Comment? C’est très simple. En offrant 5,48 DH par jour pendant 2 ans, soit 167 DH par mois, 75 collègues peuvent financer à 100% la création d’une école de préscolaire. Avec un total de

300.030 DH réuni sur deux ans, les donateurs pourront ainsi participer efficacement à la réussite de l’éducation de dizaines d’enfants. La Fondation Zakoura identifiera, à son tour,  le site d’implantation, s’occupera d’aménager et équiper l’école. Ensuite, elle passera au recrutement et à la formation des éducatrices, accueillera les élèves et assurera ainsi la gestion et aussi le suivi du projet.

Les donateurs pourront également participer à la vie et au développement de leur école à travers des visites et des actions volontaires. Aussi la Fondation Zakoura remettra à l’entreprise participante un diplôme d’honneur en plus des certificats de reconnaissance à chacun des Preschool Heroes. La générosité de chaque donateur sera gravée à l’entrée de l’école.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *